Zoho CRM : gérer les champs dans la vue Carte de visite

par | 16 Mai 2018 | Débutant, Ventes, Zoho CRM

La vue carte de visite se trouve en haut de plusieurs modules et regroupe un ensemble de rubriques permettant d’un seul coup d’oeil de récapituler les 5 informations les plus importantes.


Ces 5 rubriques (ici encadrées en rouge) sont personnalisables par tous les utilisateurs par deux méthodes différentes.

La première méthode est la plus directe : il suffit de cliquer à droite du libellé de la rubrique et de choisir une autre rubrique :



La deuxième consiste à prendre le bouton trois points … en haut à droite et de choisir la commande : “personnaliser les champs” qui en fait devrait se nommer “Personnaliser les champs de la vue carte de visite”….



ATTENTION : dans les deux cas, tous les utilisateurs de votre CRM peuvent modifier ces champs et leur modifications prend effet pour tous les autres utilisateurs…qu’il le veuille ou pas….


Nos Services et prestations

Formation

Support

Audit

Webinaires

0 commentaires