Ventes

Toutes les actions ayant trait à la vente sont comprises dans la panoplie des applications Ventes de Zoho.

De l’enregistrement du premier coup de fil, aux notes prises pendant, aux tâches à effectuer voire à déléguer, au suivi des divers documents de vente et affaires, jusqu’à la facturation, la gestion des paiements et relances.

L’objectif est de centraliser et contextualiser toutes les interactions entre votre entreprise et vos tiers (prospects, clients, fournisseurs, sous traitants).

Zoho CRM : Le portail : le paramètrage

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Voici un exemple de portail Zoho CRM. Mon cas d’usage est de permettre à mes clients de créer des Interventions, une Intervention étant une demande de prise en charge d’un problème juridique. J’ai donc créé un module personnalisé sous Zoho CRM intitulé...

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Zoho CRM : le portail : les limites

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10 000 utilisateurs gratuits avec le portail client de Zoho CRM !   Cela signifie que si j’ai 10 000 contacts dans ma base de données Zoho CRM, chacun d’entre eux peut avoir accès, par le biais d’une URL, à un espace sécurisé (login et mot de passe) où il (le...

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