Le cadeau de Noël de ZOHO

par | 4 Jan 2021 | Débutant, Zoho CRM

Le cadeau de Noël de ZOHO

 

Le Cadeau de Noël tant espéré et maintes fois demandé, année après année, est arrivé. Combien de fois un prospect s’est détourné de Zoho CRM non pas à cause des fonctionnalités, non pas à cause du prix mais tout simplement à cause de l’interface.

 

Voici l’interface OBLIGATOIRE de Zoho CRM en 2020 : 

Si un prospect ou un client souhaitait que les informations sur le contact soient à gauche plutôt qu’à droite : IMPOSSIBLE, que le fond soit en bleu plutôt qu’en blanc : IMPOSSIBLE, que les informations financières soient en rouge et en haut à droite : IMPOSSIBLE.

 

Bref, l’interface était, à mon goût, le défaut majeur de Zoho CRM. Lors de mes présentations d’avant ventes pour mes divers partenaires, j’étais rarement pris en défaut sur les fonctionnalités, même en nous comparant à des SALESFORCE ou autres MS DYNAMICS. J’étais toujours en position de force lorsqu’il fallait comparer les coûts. Bref, mon rapport qualité/prix avec Zoho CRM est solide. Mais lorsque venait les questions sur l’interface…

 

C’est fini, en 2021, nous pourrons définir une ou plusieurs interfaces en couleurs et en positionnement désiré, quelques exemples :  

CRM

Nos Services et prestations

Support

Audit

Webinaires

Youtube

0 commentaires